Actualités

Denis Renaud prend la porte !

La coupe est pleine. Cette fois, Denis Renaud n’a pas tenu. C’était quasi impossible au regard du résultat de ce vendredi soir et du début de saison du Paris FC. En effet, le club parisien a été balayé, humilié par un solide Dijon (0-3, 16e journée de Ligue 2). Une défaite logique et un succès amplement mérité pour les Bourguignons. Celle-ci fait suite à une autre déroute sur le terrain d’un autre promu, Bourg-en-Bresse, mardi 24 novembre (1-4).

Contacté par nos confrères de France Football, Pierre Ferracci, le président parisien, a confirmé l’information : « J’ai eu un entretien avec Denis cet après-midi et j’ai acté son départ à la tête de l’équipe première. Nous entrons maintenant dans les négociations concernant les modalités. J’ai beaucoup d’estime et de respect pour lui. J’espère qu’il va rebondir. »

Contre Dijon, les supporters du PFC ont déployé une banderole « Objectif National ? ». Le président était descendu sur la pelouse pour s’expliquer avec eux. Plus tard au micro de BeIn Sports, Pierre Ferracci avait annoncé que la décision était « arrêtée » concernant l’ancien entraîneur de Carquefou. Elle n’augurait rien de bon.

Après 16 levées et une 18e place, avec une seule victoire au compteur, Denis Renaud a donc été limogé par son président Pierre Ferracci. Le club parisien, que l’on plaçait bien plus haut en début de saison, n’a jamais su trouver la formule sous le management du technicien. Place donc à de la nouveauté… Rappelons que Denis Renaud avait remplacé Christophe Taine sur le banc parisien cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *