Téléchargez notre application Ligue 2

Loïck Landre a “digéré l’été” et ses envies d’ailleurs

Actualités

Toujours coincé dans la 2e partie de tableau, le RC Lens compte sur plusieurs éléments écartés par Antoine Kombouaré. Des méformes, des joueurs pas au niveau, comme Guirane N’Daw ou encore Christian Bekamenga. Le défenseur lensois Loïck Landre évoque la forme de son groupe :

Le coach attend beaucoup de certains joueurs qui n’ont pas encore donné le meilleur d’eux-mêmes. La concurrence amène des bons résultats. Chacun a envie de faire mieux que son concurrent. Il faut simplement trouver le bon équilibre. Et que certains joueurs retrouvent cette confiance qui leur permettra de jouer à leur meilleur niveau.”

Puis, l’ancien Parisien revient également sur son début de saison loin de son meilleur niveau, notamment du fait de son départ manqué cet été : “Pour faire mon autocritique, je peux mieux faire. Après, il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte. Le fait de ne pas avoir enchaîner les matchs, il y a eu des coupures, des suspensions. C’est un début de saison très mitigé. Je me connais. Je ne doute pas et je joue avec mes qualités. Mais oui, je peux mieux faire. J’ai complètement digéré mon début de saison. Cela a été une période compliquée pour moi. Maintenant, je suis passé à autre chose. Je suis investi à 200% dans les résultats du club. A chaque fin de match, surtout à domicile, je me prends la tête car je me demande comme on fait pour ne pas gagner. Surtout que l’on travaille bien. Je ne pense pas du tout au mercato d’hiver. J’ai des objectifs à court terme. Rectifier le début de saison collectif, qui n’est pas à la hauteur. J’ai l’intention de monter en puissance.

Laurent Mazure, à Avion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications