Actualités

C.Diacre : « Comme si on avait perdu notre football »

Après la défaite 4-1 du Clermont Foot sur la pelouse du Dijon FCO, le coach auvergnat Corinne Diacre répondait aux questions d’après match en conférence de presse :

« On est tout simplement pas rentré dans le match, en tout cas pas au bon moment. Il nous a manqué tellement de choses en première période, face à une équipe de Dijon qui a mis tout ce qu’il fallait pour que ça lui sourie. Ils ont ensuite su très bien gérer cet écart très avantageux.

Si on ne met pas de la rigueur dans les duels, comme insisté dans la causerie, on ne peut pas. Ça ne pardonne pas, on se fait punir. C’est comme si on avait perdu notre football ce soir, j’espère qu’il n’y a rien d’alarmant. Sur le côté, j’ai ressenti un gros sentiment d’impuissance. Là tout de suite, je n’ai pas de mots. On fera un débriefing lundi à tête reposée, on a parlé avec les joueurs mais on ne s’est pas énervé, on a essayé de comprendre ce qui n’allait pas. »

Concernant la sortie prématurée de Jobello le coach expliquait ce remplacement : « A 3-0 au bout de 30 minutes, je me devais de changer des choses. Il l’a mal pris, et c’est tant mieux mais il faut maintenant qu’il réagisse. C’est le haut niveau.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *