Téléchargez notre application Ligue 2

Opération 15e journée de Ligue 2 tricolore !

Actualités

Et si la Ligue 2 s’unissait ? Et si elle rendait, ensemble, un immense hommage aux victimes des attentats de Paris et du Stade de France, vendredi dernier ?

La mairie de Lens a pris les devants. Dans le Pas-de-Calais, la rencontre entre Lens et Niort devrait attirer un grand nombre de spectateurs. Secrètement, le club espère un guichets fermés, et donc 38 000 personnes à Bollaert-Delelis. La mairie a invité les Lensois et Lensoises à venir habillés tout de Bleu, Blanc, Rouge, sans oublier un drapeau. Les Chamois Niortais ont aussitôt emboîtés le pas. La rencontre a été décalée à mardi soir prochain (20h) comme les affiches Valenciennes-Nîmes, Red Star-Ajaccio, Sochaux-Laval et Bourg-en-Bresse-Paris FC.

Vendredi, 3 matchs seront proposés. Créteil-Nancy, Tours-Evian, Dijon-Clermont. Et si les 7 enceintes où se joueront ces parties affichaient, elles aussi, les couleurs tricolores ? Une 15e journée de Ligue 2 tout entière ! Nous lançons cette idée en espérant qu’elle sera partagée. Surtout, que la finalité soit au rendez-vous.

Bien entendu, St-Symphorien et le Stade Océane, terres de Metz-Auxerre le samedi, et de Le Havre-Brest le lundi, sont invités à chanter la Marseillaise, haut et fort, ainsi qu’à déployer le Bleu, le Blanc et le Rouge, fierté de toute une Nation.

#LaLigue2Tricolore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications