Actualités

Adrien Hunou : « Mes frères et mon cousin, policiers, étaient sur place »

Difficile de se concentrer sur le sport lorsque des attentats aussi atroces se produisent. Ceux de Paris et du Stade de France, vendredi dernier, ont eu pour effet d’annuler certaines affiches de Coupe de France, ce week-end.

Néanmoins, parmi les rencontres maintenues, celle de Blagnac face à Clermont. Les Clermontois ont fait le job en s’imposant 3-1, sans vraiment trembler. Les têtes étaient ailleurs. Surtout qu’à quelques heures de pénétrer sur la pelouse, Corinne Diacre ne savait pas encore si le match allait avoir lieu :

« Je n’ai eu la confirmation qu’à 14 heures. Même si je leur avais dit que le match avait 90 % de chance de se disputer, je pense que les joueurs n’avaient pas vraiment la tête à jouer… Cela n’a pas été simple à préparer. »

La partie aurait-elle dû se jouer ? La question ne doit plus être posée. Mais pour Adrien Hunou, ce n’était pas simple de se focaliser sur le ballon : « Mon frère et mon cousin, qui sont policiers, étaient sur place. Forcément, ça fait cogiter. Le foot devient secondaire.« 

Source : La Montagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *