Actualités

La forte amitié entre Nanizayamo et Griezmann

Ce soir l’Equipe de France affronte l’Allemagne au Stade de France (21h00). Lors de cette rencontre amicale, le feu follet, Antoine Griezmann devrait débuter. Il pourra compter sur le soutien de l’un de ses premiers supporters, Jonathan Nanizayamo.

Lors de la saison 2010/2011, « Nani » rejoint les rangs de Real Sociedad. Alors que Griezmann brille en équipe première, son compatriote évolue avec la réserve en Segunda B. Le joueur de Lens explique les premiers liens d’amitiés : « Il m’a très bien accueilli quand je suis arrivé. On ne se connaissait pas du tout, mais il m’a adopté illico, m’a fait découvrir la ville, la culture locale et m’a même hébergé chez lui… C’est vraiment un super mec. »

Même si les deux footballeurs ont pris des chemins différents, ils entretiennent de très bonnes relations : « On est tout le temps en contact. Encore avant Auxerre, on s’envoyait des messages. Tous les jours, on se parle sur les réseaux, on est toujours très proches. Je regarde ses matchs, on débriefe, c’est vraiment quelqu’un avec qui j’ai beaucoup d’affinités. »

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *