Actualités

Fin de carrière pour Pascal Berenguer !

Il n’aura joué qu’une seule et unique minute en Ligue 2 cette saison. C’était lors de la 4e journée, contre Auxerre (3-1). Sa dernière apparition comme joueur professionnel. Pascal Berenguer, milieu de Tours, met un terme à sa carrière.

Le club tourangeau vient de l’annoncer ce mercredi après-midi. A 34 ans, l’expérimenté milieu tire sa révérence. Il vient de résilier son contrat avec le TFC, alors que celui-ci courrait jusqu’en 2016. Ancien Bastiais, Istréen ou encore Lensois, il a passé la majorité de sa carrière en Lorraine, à Nancy. Sur les 395 matchs disputés tout au long de sa carrière, Pascal Berenguer en a joués 269 en Meurthe-et-Moselle. Après 3 saisons sous le maillot bleu du Tours FC, il range les crampons.

Néanmoins, le club indique que Pascal Berenguer ne part pas complètement, puisqu’il continue l’aventure comme éducateur, en charge des U19.

Vos commentaires :

  1. batgames

    il a aussi jouer et marquer en Coupe de la Ligue et met le but de la Qualification ,de toute façon ,c'est normal il n'était pas concentré à 100 % pour jouer car il avait sa reconversion en cours et en avait discuté avec Simoné ,y'a pas de probléme le but qu'il nous met en Coupe est plus important et plus beau pour finir une carrière

    2 réponses
  2. batgames

    il a aussi jouer et marquer en Coupe de la Ligue et met le but de la Qualification ,de toute façon ,c'est normal il n'était pas concentré à 100 % pour jouer car il avait sa reconversion en cours et en avait discuté avec Simoné ,y'a pas de problème le but qu'il nous met en Coupe est plus important et plus beau pour finir une carrière

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *