Actualités

Denis Renaud : « On ne doit pas perdre »

Le Paris FC n’y arrive toujours pas. A la recherche de son deuxième succès en championnat depuis la 3ème journée, Alexis Thébaux et les siens ont chuté sur le terrain du FC Metz (2-1). Ils clôturent ce mois d’octobre avec seulement deux points aux compteurs, obligeant le promu à regarder derrière lui. Denis Renaud regrette l’issue de cette rencontre mais surtout le deuxième but messin. Extraits.

Une rencontre avec deux périodes distinctes, une première où Metz pouvait enfoncer le clou alors qu’en deuxième vous pouvez accrocher le nul…

On est très déçus parce qu’on avait fait le plus dur en revenant au score. On est très agacés et énervés de prendre un but à la 46ème minute. C’est un manque de concentration et d’agressivité qui nous fait très mal. La seconde mi-temps a été de très bonne facture, dans la tenue du jeu, dans l’agressivité et dans la maîtrise qu’on a eu.

On a l’impression qu’il y a eu une réaction mais pas d’action surtout dans la première mi-temps…

La première période j’ai envie dit que la plupart des occasions de Metz on les a données. Beaucoup par rapport à des mauvaises relances ou des mauvais choix. Ça nous a fait mal tout simplement parce qu’à partir du moment où l’on avait la chance de mettre le ballon chez l’adversaire, on avait le sentiment de pouvoir combiner sur des choses intéressantes.

Deux défaites depuis le début de la saison c’est quand même peu… 

Ça résume le match qu’on a fait. On a le sentiment de ne pas être débordé mais il y a des matchs comme celui de ce soir où on laisse filer les points bêtement. Depuis le début de la saison, on a fait match nul au lieu de gagner. Ce soir (Ndlr: vendredi soir), j’ai le sentiment qu’on ne doit pas perdre. C’est pour ça qu’on est frustrés et qu’on glisse au classement. Il faut impérativement que les garçons se mobilisent pour le match contre le Red Star.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *