Actualités

Corinne Diacre : « C’est décevant, navrant »

Clermont n’apprend pas assez vite. Ou du moins, pas au rythme souhaité par Corinne Diacre. Devant 2-0 à la pause du côté de Metz ce vendredi (11e journée de Ligue 2), les Auvergnats ont concédé le nul 2-2. Un résultat final pas du goût de la coache clermontoise…

De la frustration ?

Forcément, mais le mot est faible, est très, très faible. C’est décevant, vraiment. On fait une première mi-temps quasi parfaite, avec un réalisme offensif à 100%. Et puis, un début de 2e période complètement différent. Un bloc qui recule et on nous pousse à la faute.

Avant le carton rouge, vous sentiez l’écart qui se réduisait ?

Oui, on ne sortait plus, et on ne faisait que reculer. On avait l’impression que faire une muraille devant le but nous empêcherait d’en prendre un. On va essayer de voir ce point-là.

Vous prenez quand même un point…

Oui, on va se contenter de cela ce soir. Mais avec la physionomie du match, on pensait à mieux. Après, cela aurait pu être pire aussi.

Il se dégage pourtant une belle sérénité sur le terrain…

C’est ce qui est justement incompréhensible et encore plus frustrant. Si nous n’étions pas capables de faire les choses, si nous n’avions pas les joueurs, ok… on s’est trompé. Mais là, ce n’est même pas ça. C’est navrant ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *