Actualités

[Sochaux] Florin Berenguer donne de ses nouvelles

Opéré d’une hernie inguinale en fin de saison dernière, Florin Bérenguer n’a pu encore prendre part à la moindre rencontre de Ligue 2. Mais le Sochalien voit enfin le bout du tunnel. D’autant plus que son retour à la compétition a été retardé à cause d’un coup au visage voici quelques semaines. Il raconte sa longue convalescence :

« Le temps est long. Ne pas être sur les terrains, c’est compliqué, embêtant. Mais il y a des périodes comme ça, où l’on doit passer par là. Je ne perds pas patience, je travaille. Après l’opération, il y a tout le travail physique à faire. Et lorsque j’ai eu le coup à la tête, je me suis dit que c’était embêtant, mais que je ne perdrais pas le physique. Néanmoins, comme ça touchait le sinus, je ne devais pas avoir d’appui pendant 4 semaines, ne pas éternuer. Ce n’était pas musculaire mais ça m’a empêché de bosser. Après, aujourd’hui, je n’ai pas plus d’appréhension que ça. »

Puis, il évoque la situation sportive du FCSM. Une situation peu glorieuse mais, il l’espère, avec un redressement en vue : « J’espère que Valenciennes a été un déclic. Nous en avions besoin. j’étais en tribune et j’ai stressé. Les supporters étaient là derrière nous. Je leur tire mon coup de chapeau. Car dans la situation où l’on est, ils auraient pu lâcher. Mais non. Et nous, nous allons continuer à nous battre. »

Source : Site officiel de Sochaux

Vos commentaires :

  1. philou21

    allez Flo..... et on ne t'a pas oublié à Dijon..... ;-)

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *