Téléchargez notre application Ligue 2

[Match] Tours-Dijon (1-0), les notes

Championnat

Dans ce match de clôture de la 10e journée de Ligue 2, le Tours FC de Marco Simone a finalement réussi à venir à bout du leader dijonnais grâce à un but de Birahima Tandia dans les dernières minutes de la rencontre. Voici les notes des acteurs de la rencontre.

Tours a stoppé sa série de quatre matches sans victoire.
Tours a stoppé sa série de quatre matches sans victoire.

Tours FC

Westberg (5) – Gradit (5), Milosevic (6), Cillard (5), Miguel (5) – Agouazi (4), Belkebla (5), Maouche (5), Bergougnoux (6) remplacé à la 66e par Khaoui – Malfleury (5) remplacé à la 78e par Tandia, Kouakou (5) remplacé à la 60e par Miracoli Entraîneur :  Marco Simone

Le joueur clé :

Entré à un quart d’heure de la fin de la rencontre, Birahima Tandia a fait la différence. Quelques minutes après son entrée en jeu, le milieu de 22 ans s’est faufilé dans la surface pour battre Reynet. Un but important qui a donné la victoire à son équipe. Un succès qui stoppe la mauvaise série des Tourangeaux et qui va leur redonner confiance.

Frédéric Sammaritano a été le seul dijonnais à amener du danger.
Frédéric Sammaritano a été le seul dijonnais à amener du danger.

Dijon FCO

Reynet (6) – Bamba (5), Paulle (3), Varrault (4) , Bernard (5) – Gastien (3), Marié (4), Sammaritano (5), Bela (4) remplacé à la 80e par Saïd, Amalfitano (4) remplacé à la 86e par Rivière – Tavares (2) remplacé à la 64e par Maury. Entraîneur : Olivier Dall’Oglio

Le joueur clé :

Difficile de ressortir un joueur dijonnais après cette piètre performance collective. Pour autant, l’ancien auxerrois, Frédéric Sammaritano a bien joué son rôle de meneur, notamment en première période. Disponible et juste techniquement, il a essayé faire jouer son équipe et d’amener le danger, en vain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications