Ma Ligue 2

Le nouveau visage de MaLigue2 !

logo_ml2_2015-petitVoilà bientôt deux ans que MaLigue2 est apparu sur votre toile. A travers une interview de Régis Brouard, coach du Clermont Foot à l’époque, qui nous disait : « Le propre du métier d’entraîneur, c’est de savoir s’adapter« .

Nous prenons un vrai plaisir à parler de football avec les acteurs de notre championnat de Ligue 2, à les écouter aussi. Surtout. Comme nous vous écoutons, lisons, répondons sur notre site ou nos réseaux sociaux. Le propre de MaLigue2, c’est aussi de savoir s’adapter.

C’est pourquoi le simple blog initial est devenu un site internet plus fouillé, qui traite aujourd’hui quotidiennement de l’actualité de notre Ligue 2. Parce que, inconsciemment ou pas, vous nous avez poussé dans cette voie. Parce qu’à chaque fois que nous vous avons demandé votre avis, nous avons essayé de mettre en place les attentes espérées.

MaLigue2 change de logo et d’habillage aujourd’hui. Evolution souhaitée après presque deux années sur notre dernière version, afin d’améliorer la mise en page de notre contenu et de la matière que nous vous proposons chaque jour. D’être en capacité de vous informer toujours mieux sur les actualités de Ligue 2. Très rapidement, nous vous proposerons de nouvelles fonctionnalités (fil brèves amélioré. galeries photos, vidéos…) et ferons le nécessaire pour ajuster les derniers petits détails techniques.

Pour le reste, l’identité du site et notre contenu vous accompagneront toujours sur la même ligne éditoriale. Celle qui nous guide au coeur de cette Ligue 2 et vous amène à nous fréquenter régulièrement. Pour notre plus grand plaisir, merci !

L’équipe de MaLigue2

Vos commentaires :

  1. tango-foot

    Bravo pour ce que vous faites. Par contre, déjà avant la nouvelle version, mais ça n'a pas l'air mieux maintenant, le téléchargement de la page d'accueil semble lourd et prend du temps ...

    2 réponses
    1. Philippe Dard

      Merci c'est gentil. Effectivement il reste des problèmes techniques à résoudre sur les temps de chargement, l'amélioration est pour bientôt...

      2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *