Actualités

Paris FC 1-1 AS Nancy : les réactions

MatchAVenirLe Paris FC et Nancy se sont neutralisés hier soir (1-1), un résultat nul qui n’arrangeait personne au vu des réactions en fin de rencontre au micro d’Eurosport :

Michaël Chrétien : « C’est vrai qu’au vu de la première mi-temps, on méritait de marquer. Il ne fallait pas baisser la tête. On est content de l’égalisation mais il y a de la frustration, car ce soir il y avait sans doute la place pour faire mieux. On repart avec un point, il faudra gagner à domicile. Il faut regarder devant, continuer, il reste beaucoup de matchs. Il n’y a pas une équipe qui nous a été supérieure, c’est très positif surtout qu’on ne lâche rien. »

Mehdi Jean Tahrat : « On est déçu, les nuls ne nous permettent pas d’avancer. Encore une fois on mène au score et on se fait rejoindre, on est très déçu. Il faut qu’on aille chercher une victoire très rapidement parce qu’avec ces nuls, on n’avance pas ! »

Alexis Thébaux : « On tenait trois points à domicile. Avec des nuls on avance pas beaucoup, c’est une grande frustation. D’autant plus que c’était un but évitable […] On a été parfois malmené par cette équipe nancéienne et puis on a repris un peu de force grâce à notre but […] Forcement ça fait plaisir d’être encore invaincu. C’est un objectif de faire parti des deux trois meilleurs défenses comme avec Brest. À mon goût on prend encore un peu trop de buts sur des erreurs. Il manque des petits détails. »

Retrouvez les notes des acteurs de cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *