Actualités

[Sochaux] Daf : « On connaît la situation du club… »

Entraîneur interimaire du FC Sochaux, Omar Daf a trouvé la prestation doubiste très encourageante face à Dijon, ce mardi (8e journée de Ligue 2). Et malgré la défaite 1-0 à Bonal, il souligne la combativité affichée par ses troupes. De bon augure ? A confirmer…

omar daf FC SochauxCette nouvelle défaite n’est-elle pas vécue comme un nouveau coup derrière la tête ?

Je le prends dans le sens où l’on a vu beaucoup de dynamisme, de la discipline. Cela ne nous a pas empêché d’aller de l’avant. Mes joueurs ont mis du coeur, de l’engagement. Et quand on est dans le dur, il faut faire énormément d’efforts. Je leur ai demandé de relever la tête de continuer à faire les mêmes efforts.

Cela ne décourage-t-il pas ?

Il y avait beaucoup de déception. Mais comme je le dis, il s’agit d’un match rassurant. Quand on regarde ce match, ce n’est pas le 18e contre le 2e. Nous avons montré du caractère.

Jusqu’à présent, c’était anecdotique, mais il faut commencer à penser à cet aspect comptable non ?

Mais nous y pensons depuis le début du championnat. Journée après journée, on sait que, vu le club que nous représentons, nous devons prendre des points. A chaque fois que l’on entre sur la pelouse, on joue pour le gagner. On connaît la situation, mais nous allons jouer tous les matchs avec l’objectif de les gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *