Actualités

[Créteil] Andriatsima oublié sur l’autoroute

fanevaandriatsimaPeut-être trop joyeux suite à la victoire 3-0 à Sochaux ce vendredi, le conducteur du car cristolien en a oublié… Faneva Andriatsima d’après Le Parisien. Sur le trajet du retour, et après un arrêt sur une aire d’autoroute, le bus du club francilien a repris la route sans son buteur. Ce dernier a, heureusement, rejoint ses coéquipiers quelques kilomètres plus loin, bien aidé par un routier.

Froger : « J’ai des choses à changer »

De plus, le samedi matin, Créteil a retrouvé son entraîneur. Alors que l’on n’imaginait plus voir Thierry Froger sur le banc du club francilien, ce dernier a repris son poste après son agression du 24 août dernier. Dans les colonnes du Parisien, il explique pourquoi un tel choix :

Thierry Froger, l'entraîneur de l'USCL
Thierry Froger, l’entraîneur de l’USCL

« Avec ma femme, on a pensé que c’était la meilleure option. Ce qui m’est arrivé était une parenthèse. Je reprends le cours de ma vie professionnelle. Je suis content de reprendre mon métier, que j’exerce depuis vingt-trois ans, avec  Créteil. Si je ne me sentais pas apte, je ne serais pas revenu. Tout ça résulte d’un cheminement avec ma famille et d’une chronologie bien distincte où je sépare bien les trois semaines.« 

Mais retrouver son groupe n’a pas été de tout repos. Notamment car les relations ne sont pas toujours au beau fixe avec certains éléments. Alors l’échange s’est révélé « fructueux. Il y a eu des phrases fortes qui se sont dégagées. Ils avaient des choses à dire, ils l’ont dit. Dans la vie, il faut savoir écouter, entendre et changer. Et moi, bien sûr que j’ai des choses à changer.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *