Denis Zanko se montrait satisfait de la victoire et la prestation de son équipe, surtout en seconde période, suite à la victoire 2-1 contre le Red Star. Il n’était pas mécontent d’avoir assisté à un bon match de football, par la même occasion…
Vous êtes menés et vous gagnez en fin de partie, il y a du ressort dans votre équipe ?
La première chose, c’est qu’on a vu un bon match de football. Cette équipe du Red Star est joueuse, ça a encore été le cas ce soir. C’était un match ouvert avec des espaces. Je retiens effectivement que l’équipe a fait preuve de ressources, une nouvelle fois.
On vous imagine satisfait, vous deviez moins l’être à la mi-temps. Qu’avez vous dit aux joueurs à ce moment là ?
Il y avait une forme de frustration à la mi-temps, je pense qu’on aurait pu au moins mettre un but. J’ai dit aux garçons qu’il ne fallait pas perdre le fil au niveau émotionnel, on a senti qu’on était touché après le but du Red Star. On a posé le jeu en seconde période, c’est ce qui m’a plu.
Chris Malonga fait une belle entrée…
C’est un bon baptême pour Chris, c’est ce qu’on attend de nos remplaçants quand ils entrent. On ne gagne pas les matchs à 11, le rôle des remplaçants est bien évidemment important. Il a réussi à concrétiser en apportant un plus à l’équipe.