Ce vendredi soir, la rencontre entre Niort et Sochaux (1-1) s’est terminée sur une triste image. Celle voyant une altercation entre les 2 coachs, Régis Brouard et Olivier Echouafni. Pourquoi un tel comportement ? Les Niortais n’ont guère digéré le penalty non sifflé pour une faute de Vivian sur Koné après l’heure de jeu.
Pis, c’est davantage la santé du joueur niortais qui inquiétait Régis Brouard à l’issue de la partie. « J’ai une chose à dire : selon le corps médical, il y a une suspicion de fracture de la jambe », lance le technicien. Finalement, la blessure n’est pas aussi grave. Les premières radios indiquent qu’il souffre davantage de la cheville.
Concernant la chaude fin de soirée entre lui et son homologue doubiste, Régis Brouard n’épilogue pas et paraît s’excuser : « Je peux comprendre que ça ait pu être mal interprété mais il n’y a pas eu de coups, ni d’insultes. Je ne fais jamais rien gratuitement même si j’admets que c’était sûrement déplacé de ma part. »
Source : La Nouvelle République
bonjour, ce monsieur a l'air d'oublier les fautes non sifflées pour les sochaliens lors du match de la coupe de la ligue ....