Alexandre Coeff : « Pas inenvisageable que je poursuive l’aventure avec Brest »

Alexandre Coeff enchaîne sa deuxième saison consécutive en prêt en Ligue 2, sous le maillot du Stade Brestois 29. Le joueur appartient toujours à l’Udinese et s’est exprimé à ce sujet sur le site spécialisé sur le football italien, Serie A Mon Amour. Alexandre Coeff revient notamment sur les conditions de son arrivée à Brest en Ligue 2 et évoque l’avenir :

« Avoir ce cadre et cette stabilité me font du bien, j’en profite depuis mon arrivée à Brest. Au début, j’hésitais à mettre les pieds en Ligue 2 mais la réalité du marché a fait qu’il fallait peut-être « reculer pour mieux sauter ». J’espère que ça va me donner un second élan. »

Personnellement, il me reste deux ans de contrat avec l’Udinese en comptant cette année. Je pense que plus que jamais j’ai besoin de jouer pour me montrer et essayer de trouver une solution parce que je comprends bien que l’Udinese ne compte pas m’utiliser. De mon coté, je n’ai pas forcément envie de partir. La meilleure solution est que je joue, et bien. Ce n’est pas inenvisageable que je poursuive l’aventure avec Brest si on arrive à tous se mettre d’accord ! »

Quelle hiérarchie chez les gardiens du Stade Brestois ?

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Jean-Marc Furlan : « Incongru et bizarre de sortir Gautier Larsonneur » - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *