Qu’en est-il du cas Rémy Dugimont à Nancy ?

Auteur de 13 buts la saison dernière avec Clermont, Rémy Dugimont n’a de nouveau pas été retenu par Corinne Diacre pour le déplacement à Valenciennes ce vendredi soir (3e journée de Ligue 2). La coach clermontoise avait effectué le même choix la semaine dernière, à l’occasion de la réception de Tours (2-0, 2e journée). Ces décisions accréditent encore plus un futur départ de l’attaquant de 31 ans. Vers Nancy ?

C’est en effet la piste la plus chaude depuis quelques semaines. Le président nancéien Jacques Rousselot avait d’ailleurs bon espoir de voir le dossier Dugimont se finir positivement. Le joueur a lui aussi manifesté publiquement son désir de rejoindre la Lorraine. Mais le temps passe et aucune avancée n’a lieu. Pourtant, Nancy a bien déposé une offre écrite sur le bureau du patron clermontois, Claude Michy. A l’inverse du RC Lens. Bien qu’intéressé par Dugimont, le club Sang et Or n’aurait pas, jusqu’à présent, formulé d’offre ferme.

L’ASNL tient donc encore la corde, mais le prix réclamé par le CF63 paraît, pour l’heure, encore trop élevé… Et si le club artésien se décidait de passer à l’offensive, alors les cartes seraient totalement rebattues.

Julien Romain va être mis à l’essai à Clermont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *