Actualités

Les explications du départ avorté de Florent Ogier à Nancy

Non, Florient Ogier n’ira pas à Nancy. Le directeur général du FC Sochaux s’est montré catégorique ce jeudi après-midi : « La demande d’un départ n’est pas acceptable et nous ne pouvons le laisser partir sans avoir de remplaçant, pas forcément dans l’axe mais avec un joueur polyvalent.« 

Pourtant, le défenseur, titulaire l’an dernier au sein du club doubiste, avait été annoncé ce mercredi par France Football tout proche de rejoindre l’ASNL. Le transfert ne se fera finalement pas. Mais, joint par nos soins, l’agent du joueur livre une toute version qu’Ilja Kaenzig :

« Le 20 juillet, nous avons eu l’accord du club sochalien pour discuter avec Nancy, intéressé par Florent Ogier. Rapidement, nous avons trouvé un terrain d’entente mais les négociations ont ensuite été compliquées entre les deux clubs. Des attentes trop élevées, un dossier freiné…ont fini par refroidir le club lorrain.« 

Florient Ogier reste donc un joueur du FCSM, à un an de la fin de son contrat. Et ceci, à moins d’un improbable retournement de situation…

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/03/jean-ruiz-decouvre-nouveau-poste/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *