Khalid Boutaïb : « Je suis habitué à signer des contrats d’un an »

A 29 ans, l’international marocain Khalid Boutaïb va disputer au Gabon (14 janvier – 5 février) sa toute première Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions de l’Atlas. L’attaquant strasbourgeois a évoqué la découverte de cet événement avec sa sélection pour 20Minutes :

« Pour tout joueur de foot, représenter son pays est un rêve ! Et cette Coupe-là, même si elle me semble un peu dénigrée, me donne envie depuis que j’ai goûté à la sélection. D’autant qu’il s’agit de remettre le Maroc en marche. Depuis 2004, on n’a plus passé le premier tour. » Arrivé l’été dernier au RCSA, l’ancien du Gazélec Ajaccio a aussi accepté de faire le point sur sa situation personnelle en club, alors que son contrat se termine en juin 2017.

« Pour le moment, je vais essayer de faire une bonne CAN puis d’aider le Racing à remplir ses objectifs, avec le maintien à assurer d’abord. On verra la suite d’ici la fin de la saison. Si une opportunité que je ne peux pas refuser se présente, je partirai, mais je sais très bien ce que j’ai aussi au Racing ! Je ne m’en inquiète pas. Je suis habitué à signer des contrats d’un an de toute façon.« 

Source : 20Minutes

A lire aussi >>

Les clubs de Ligue 2 fixés sur leur sort en Coupe de France

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Un groupe de Strasbourg quasi au complet à Amiens ? - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *