Téléchargez notre application Ligue 2
Live
2 : 0
99
  • 0’
  • 10’
  • 17’
  • 36’
  • 82’
  • 86’
95’
C'est fini entre Sochaux et Paris ! Le FCSM a pris le meilleur sur le PFC, plus tranchant, plus précis dans son jeu offensif. Victoire logique du club du Doubs !
93’
Sochaux, enfin ses joueurs, sont signalés hors-jeu fois deux. Le match va se terminer sous peu.
91’
On s'achemine tranquillement vers la fin de match. Paris essaie de revenir, mais sans succès.
89’
5 minutes de temps additionnel annoncées !
89’
Du coup, c'est terrible pour Paris. Sochaux va passer 2e, et le PFC va descendre à la 6e place. Tous deux provisoirement.
Quel rush de Steve Ambri ! L'ailier part de son camp, s'emmène le ballon de la tête, dribble dans la surface, frappe, c'est repoussé par le portier du PFC... Mais ça rebondit sur Bernauer et finit dans le but ! Coup de billard, mais au bout d'une superbe action d'Ambri, en jambes depuis son entrée !
86’
M. Bernauer (CSC)
86’
ET BUUUUUUUUT, 2-0 !
85’
85’
Belle ambiance en tribunes dans ces cinq dernières minutes !
Hop hop hop, Aaneba s'est mis à terre, touché derrière la cuisse. Il n'y a plus de défenseur central de métier à Sochaux... Ca a l'air d'aller quand même pour le joueur.
84’
83’
Allez, emballage final ! Deux frappes contrées de Sochaux, quelques courses, des entraîneurs qui gueulent sur leur banc de touche, et des duels ! Espérons avoir ça jusqu'à la fin du match !
82’
9 tirs à 4 pour Sochaux, 3 cadrés à 2. Stats assez proches au final, malgré les impressions !
82’
A. Gory
81’
Encore une sortie au calme loin de ses cages de Filipovic alors qu'on cherchait en profondeur Mauricio.
80’
Plus que dix minutes pour que Paris revienne au score ! Ou que Sochaux fasse le break bien entendu. C'est un peu indécis dans ces derniers instants, petite baisse physiques sûrement aussi, il fait chaud à Bonal.
S. Diagne
M. Senaya
78’
77’
A. Gory
F. Hanin
76’
Le joker, la dernière recrue, Gory remplace Hanin ! Titi Laurey tente le tout pour le tout avec l'ancien de Troyes, alors qu'il reste 15 minutes.
75’
Lopez apporte depuis son arrivée sur la pelouse. Un coup à gauche, un coup à droite. Dans la surface, l'extérieur du pied du joueur ne trouve que les gants de Prévot, alors que Lopez cherchait un coéquipier.
Oooooh l'action de Steve Ambri, lui aussi monté au jeu ! Parti de son côté droit, l'attaquant balance une minasse vers la lulu opposée. Mais ça passe au final assez loin des cages de Paris. Effet d'optique, mais belle tentative quand même.
74’
73’
On se cherche beaucoup en profondeur d'un côté comme de l'autre à presque un quart d'heure de la fin du match, mais il commence à y avoir de l'imprécision !
H. Tebily
A. Kalulu
72’
71’
Pfiouuuuuu ! Le pied de Mandouki était très haut devant Gaëtan Weissbeck. Monsieur l'arbitre siffle faute, logiquement. Duel de capitaines engagés !
Sortie de Kalulu ! Quelle perf dans la dépense, et les appels de l'attaquant de poche encore une fois. Unique buteur du match pour le moment !
70’
68’
Ohlala suffit de dire ça pour avoir une action ! Senaya déborde côté droit, mais son centre est dévié au dernier moment ! Les Sochaliens ne peuvent pas reprendre.
66’
Bon, ça ne bouge pas, ça va sûrement se tendre plus la fin du match va arriver...
63’
Paris remet clairement le pied sur le ballon depuis le début de la seconde mi-temps.
61’
Un coucou à Mécha Badzarevic en tribunes, ça fait plaisir de le voir le Mécha !
60’
Attention quand même pour Sochaux : si un corner côté Paris ne donne rien, il n'y a toujours qu'1-0 !
60’
Allez, on entre déjà dans la dernière demi-heure de jeu !
R. Ndiaye
J. Lopy
59’
S. Ambri
M. Teixeira
59’
58’
Senaya cherche et trouve Weissbeck sur un long centre dans la surface, c'est contré au duel. Sur cette reprise de seconde mi-temps, comme depuis le début du match, Paris a plus la balle, mais les Sochaliens sont bien plus tranchants et dangereux dès qu'ils ont le ballon.
Filipovic se troue sur une sortie aérienne, sur un corner : la balle passe entre ses mains. Pas de conséquences, et la défense du PFC se dégage derrière. Mais ça ne respire par la sérénité !
57’
55’
Demoncy, le numéro 8 parisien, est rentré en tant que numéro 10, pendant qu'Alfarela prend l'aile droite.
55’
M. Alfarela
A. Tattevin
55’
M. Bernauer
O. Kanté
55’
Y. Demoncy
C. Diakité
54’
Le corner de Name ne donne rien, dommage.
54’
Les changements juste avant un corner, pour le Paris FC ! Arnaud Tattevin, dangereux sur son dernier ballon, sort, comme Kanté, remplacé par Bernauer. Option offensive !
51’
Paris réagit, Julien Lopez s'infiltre dans la surface, mais dans un angle fermé, ne peut redresser son ballon. Ca va changer sur le banc, avec Thierry Laurey qui s'active.
Hop là ! Première alerte, en soi, sur les cages de Filipovic ! Avec le soleil en plein dans la tronche, le gardien détourne un centre un peu raté, mais très haut dans le ciel sochalien. A voir si ça finissait en lucarne, mais en tout cas, pas de prise de risque pour le portier !
48’
46’
C'est reparti à Bonal !
45’
MI-TEMPS ! Sochaux, grâce à un Aldo Kalulu intenable, mène contre le Paris FC 1-0. Les Sochaliens imposent leur vivacité et leurs projections au PFC, qui a sorti la tête de l'eau une fois ou deux, mais a du mal à sortir et se montrer dangereux globalement.
45’
Action superbe et une-deux entre Caddy et Mandouki, mais Senaya intercepte et dégage la dernière passe, celle qui amenait dans la surface du FCSM !
45’
A noter que c'est la mi-temps dans l'autre rencontre, Toulouse mène 2-0 contre Grenoble ! Au classement, Sochaux passe dauphin du Tef, du coup.
44’
Quatre minutes de temps additionnel, selon toute vraisemblance.
On approche de la mi-temps : globalement, Sochaux gère très bien son match.
43’
43’
Ohlala ! Dégagement droit devant de la défense sochalienne, Filipovic est pressé, mais effectue un petit crochet sur un joueur du FCSM comme ça, au calme, à 30 mètres de ses cages ! Petit frisson dans le stade...
Mauricio est à la mène, et bien, dans ces premières 40 minutes ! Il trouve un Aldo Kalulu en forme, lancé à droite, qui centre tendu à ras de terre jusqu'à l'autre côté devant la surface. Abdallah Ndour manque sa reprise.
39’
38’
Nouveau contact, c'est Thioune qui est allé mettre le pied, et une petite semelle sur le pied de Kanté. Rien de bien méchant, mais il y a de l'intensité dans ce match !
36’
Le Paris FC essaie d'aller chercher plus haut, mais ça ouvre des espaces entre les lignes pour les Doubistes.
J. Lopy
36’
35’
Faute de Lopy sur Name, par derrière, en retard. Pas de carte jaune mesadames et messieurs ! Le coup-franc derrière ne donne rien pour le PFC. Aprem compliqué pour le moment, mais Sochaux est sur un gros rythme, ça pourrait baisser !
Maaaaaaaa ! Le numéro de Joseph Lopy, trouvé en plein coeur de la surface du PFC ! Le milieu crochète, mais il y a un dribble de trop ensuite, et sa frappe du gauche a été contrée ! Le corner qui suit ne donne rien.
32’
31’
On revoit les images du choc de Morgan Guilavogui : rien de grave en soi que les supporters du PFC se rassurent, mais un bon gros coup de tête dans la tempe sur un duel aérien.
31’
J. López
M. Guilavogui
29’
Effectivement, Julien Lopez va remplacer l'attaquant parisien. Coup dur pour le PFC, mais c'est de l'expérience qui va faire son entrée en jeu avec le numéro 20.
28’
Ouhla ! Morgan Guilavogui s'allonge sur la pelouse, il semble touché. On va peut-être vers un changement pour l'attaquant.
Côté stats, le Paris FC a plus le ballon, mais n'arrive pas l'utiliser de manière aussi tranchante que Sochaux, qui évolue en contres, transitions et ruptures. Ca fait trèèès mal au PFC pour l'instant !
27’
Weissbeck s'essaie à la frappe sur le côté gauche de la surface, c'est petit filet de Filipovic.
27’
Nouveau contre du FCSM, emmené par Kalulu, qui trouve Mauricio côté droit. Dans la surface, le numéro 7 ne passe pas en dribbles. La défense parisienne subit, mais récupère un certain nombre de coups quand même, avec Kanté ou Camara.
24’
Les vagues sochaliennes sont bien présentes. Do Couto, Kalulu et Mauricio combinent à merveille. On a revu l'action du but refusé à Thioune, trouvé en profondeur avant le tir, Kalulu était bien hors-jeu.
22’
21’
Nouvelle frappe de Paris, mais l'envoi de Mandouki est capté tranquillement par Prevost.
FRAPPE ENORME de Thioune en lucarne, mais le but est refusé pour un hors-jeu !!! Paris n'est pas passé loin de concéder le break !
20’
Woaw, le festival de dribbles sur son côté gauche, par Maxime Do Couto cette fois ! Le quatuor magique du FCSM est bien en jambes. L'action de l'ailier ne va pas au bout cependant.
19’
17’
Il y a du combat entre les acteurs. Faute qui vaut un jaune à Kanté, mais aurait pu valoir un peu plus...
17’
O. Kanté
15’
Enfin une occase pour le PFC ! Belle frappe de Diakité suite à une touche dans le camp du club du Doubs, c'est repoussé par Maxence Prévot.
15’
Ah oui, en passant, le piqué de Kalulu sur le but sochalien est réalisé contre Filipovic, autre surprise du onze de départ de Titi Laurey !
Mauricio est très à l'aise dans ce début de match. Ca combien toujours aussi bien, comme depuis le début de la saison, à Sochaux. Les projections des Lions devant font mal à Paris, qui a du mal à conserver le ballon !
13’
ET BUUUUUUUUT POUR SOCHAUX !! L'ombre n'a pas dérangé les Sochaliens côté droit par contre ! Après un superbe enchaînement et échange avec Tony Mauricio, Aldo Kalulu vient piquer son ballon dans la surface parisienne ! Superbe !
10’
A. Kalulu
10’
8’
Bon par contre on voit quedalle à la télé : Avec le soleil, la tribune côté des bancs projette une ombre sur un bon tiers du terrain.
7’
Belle ambiance à Bonal, pelouse impeccable, grand soleil. Si le rythme est à la prudence sur la pelouse, quel décor...
6’
Le Paris FC et Thierry Laurey a complètement changé ses plans pour le coup : sans Laura, le coach du PFC a titularisé Arnaud Tattevin, 21 ans et grande première en Ligue 2 !
Côté compo, première pour Marvin Senaya à Sochaux ! Valentin Henry n'est pas titulaire, et même pas dans le groupe, légèrement blessé aux adducteurs. Pour le reste, c'est du classique avec le double-pivot au milieu, et les lutins magiques en attaque.
5’
4’
Sochaux, 6e, accueille Paris, 4e... Et à égalité de points. Round d'observation pour le moment, dans ce début de match.
2’
Après une minute de silence en hommage à Didier Notheaux, ancien entraîneur de Sochaux, place au choc.
1’
Coup d'envoi entre Sochaux et le Paris FC !
0’
Coup d'envoi
Possession
46.7%   53.3%
12 Tirs 6
4 Tirs cadrés 2
5 Tirs de l’extérieur de la surface 3
3 Corners 3
5 Hors-jeu 0
417 Passes 472
327 Passes réussies 351
13 Centres 17
2 Centres réussis 4
48 Duels gagnés 44
13 Duels aériens gagnés 13
16 Tacles 18
10 Tacles réussis 10
20 Interceptions 13
16 Dégagements défensifs 7
16

M. Prévôt

4

A. Ndour

19

F. Pogba

22

I. Aaneba

2

M. Senaya

8

J. Lopy

6

O. Thioune

11

M. Teixeira

28

G. Weissbeck

7

T. Mauricio

15

A. Kalulu

40

I. Filipović

29

F. Hanin

19

O. Kanté

4

O. Camara

31

S. Chergui

14

C. Mandouki

5

M. Name

21

M. Guilavogui

28

C. Diakité

33

A. Tattevin

22

W. Caddy

Remplaçants

Sochaux
17 - S. Ambri
M. Teixeira (59’)
33 - S. Diagne
M. Senaya (78’)
30 - M. Jeannin
10 - Y. Kaabouni
14 - R. Ndiaye
J. Lopy (59’)
20 - H. Tebily
A. Kalulu (72’)
26 - A. Virginius
Paris
25 - M. Alfarela
A. Tattevin (55’)
2 - M. Bernauer
O. Kanté (55’)
27 - T. Campanini
1 - V. Demarconnay
8 - Y. Demoncy
C. Diakité (55’)
11 - A. Gory
F. Hanin (77’)
20 - J. López
M. Guilavogui (31’)
Activer les notifications