Téléchargez notre application Ligue 2
Live
2 : 4
97
  • 0’
  • 28’
  • 31’
  • 37’
  • 48’
  • 51’
  • 54’
  • 57’
  • 62’
  • 81’
  • 86’
  • 87’
  • 87’
92’
Quatre minutes d'arrêt de jeu. Toulouse va s'imposer à Gaston-Gérard.
90’
N. Skyttä
R. Evitt-Healey
87’
B. van den Boomen
C. Traoré
87’
86’
Nouvelle main, nouveau penalty ! Pour Toulouse cette fois, sur une main de Traoré ! C'est transformé par Branco VDB.
D. Congré
86’
Le match a changé, Le Bihan est de toutes les occases ! Alors que Dijon n'était que peu dangereux, tout a changé, comme contre Sochaux lors de la première journée !
84’
M. Le Bihan
81’
Penalty pour Dijon ! C'est Assalé, rentré en jeu, qui s'infiltre dans la surface toulousaine et est fauché par Desler ! Indiscutable. Mickaël Le Bihan le transforme ! 2-3 pour Toulouse !
80’
79’
D. Genreau
B. Dejaegere
F. Sammaritano
A. Scheidler
78’
C'est du coup par coup pour Dijon. Les coups de pied arrêtés semblent parfois être la seule solution du DFCO. Mais les joueurs de David Linarès se montrent un peu dangereux, et ne semblent pas lâcher. Pas encore...
75’
74’
Y. Begraoui
A. Onaiwu
Dijon tente de revenir, avec deux occasions sur le but de Maxime Dupé. Le Bihan s'essaie à une frappe, ça finit à côté.
69’
R. Assalé
Y. Soumaré
67’
V. Jacob
B. Soumaré
66’
62’
Toulouse s'envole ! Après que le rythme soit un peu retombé, Nathan N'Goumou fait encore parler sa classe, dépose tout le monde sur un rush, et finit du pied gauche. Reynet dévie le ballon, qui file haut dans le ciel, mais retomber dans les cages du DFCO !
62’
N. N'Goumou
57’
S. Spierings
54’
R. Gabrielsen
51’
ET BUT pour Toulouse ! Sur un contre juste après l'énorme occase d'Healey, Toulouse joue entre les lignes, Dejaegere trouve N'Goumou en profondeur, Rocchia est trop court pour intervenir, et croise sa frappe du droit devant Reynet !
51’
N. N'Goumou
50’
Tête magnifique de Rhys Healey, au premier poteau, la trajectoire décroisée de la tête va finir dans le petit filet, mais c'est sauvé sur sa ligne par Cheick Traoré ! Quelle occasion !
48’
On a repris à Gaston-Gérard ! Nathan N'Goumou est rentré à la place de Bangré côté toulousain.
W. Younoussa
48’
46’
N. N'Goumou
M. Bangré
45’
C'est la pause. Première période très intéressante, avec trente minutes de domination toulousaine, un but contre le cours du jeu pour Dijon, puis une égalisation du TFC. Depuis l'ouverture du score, les débats sont plus équilibrés, et assez plaisants à suivre.
45’
Trois minutes d'arrêt de jeu sont annoncées.
45’
Le match devient très plaisant ! Le Bihan a eu une moitié d'occasion en contre, puis sur l'action d'après, Onaiwu place une belle tête en se retournant, toutefois facilement captée par Reynet ! Un nouveau contre dijonnais ne donne rien, malgré une frappe au-dessus du DFCO. Ca continue de s'équilibrer !
42’
Eh bien ! Quel scénario ! Deux buts similaires, pour augmenter sensiblement le rythme du match, et avoir cette fois deux équipes en jambes, Dijon aussi ! Les débats se sont clairement équilibrés.
37’
A. Onaiwu
36’
But pour le TFC !!! Justement sur un corner, la balle revient sur Onaiwu, un tout petit peu dans la même configuration ! Une frappe manquée de Toulouse revient sur le buteur japonais dans la surface, côté gauche, qui fusille Baptiste Reynet !
35’
C'est dingue comme les choses peuvent aller vite. Après quelques instants de mieux, sur un coup du sort et de frappe contrée, Dijon a ouvert le score. Toulouse tente de revenir dans le match.
Dijon sort un peu la tête de l'eau, avec un peu plus de présence dans le camp adverse, et une frappe de loin du jeune Younoussa ! Dans la foulée du corner, Aurélien Scheidler ouvre le score, en récupérant une nouvelle frappe contrée dans la surface ! Le buteur du DFCO croise parfaitement sa frappe du droit.
31’
A. Scheidler
31’
28’
R. Evitt-Healey
24’
Et hop, la pause fraîcheur. Il fait encore assez chaud cet aprem, à Gaston-Gérard.
24’
Faux-rythme jusqu'à présent. On sent que le TFC maîtrise son plan de jeu, et opère par attaques placées. Ca ne va pas d'un but à l'autre, mais les régulateurs du milieu toulousain trouvent plutôt facilement des joueurs entre les lignes. Dijon n'arrive pas à bloquer la machine pour le moment. Mais à part Bangré en début de match, pas non plus d'occasion ultra-dangereuse sur les cages de Baptiste Reynet !
Quelques coup-francs dans le camp, seuls, permettent à Dijon d'approcher la surface toulousaine, pour l'instant.
21’
17’
Branco van den Boomen ou Dejaegere sont vraiment à la baguette, avec encore des bons échanges côté gauche, pour une frappe de Spierings qui finit au-dessus.
14’
Dejaegere semblait touché, au final le milieu et capitaine de Toulouse revient, et s'essaie même à une frappe de loin quelques minutes plus tard. Le schéma est toujours le même dans ce début de match, avec un TFC qui a bien plus la sphère.
8’
Occasion pour Toulouse ! Desler est bien lancé dans la profondeur, trouve Dejaegere, qui met la balle en retrait pour Bangré. C'est contré, puis le corner ne donne rien.
A noter les gros changements dans le onze de départ de Dijon, avec la titularisation des deux Soumaré, pas de Jacob, ni de Touré en défense centrale. Place à la jeunesse pour David Linarès !
6’
6’
Dans ces premières minutes, Toulouse garde et monopolise le ballon. Rien d'inattendu ! Belle pelouse, superbe soleil, tout pour avoir un bon match !
1’
C'est parti pour ce choc entre Dijon et Toulouse !
0’
Coup d'envoi
Possession
41.9%   58.1%
16 Tirs 15
4 Tirs cadrés 7
7 Tirs de l’extérieur de la surface 5
5 Corners 3
337 Passes 473
259 Passes réussies 399
12 Centres 11
2 Centres réussis 3
63 Duels gagnés 55
22 Duels aériens gagnés 16
16 Tacles 17
8 Tacles réussis 9
6 Interceptions 6
6 Dégagements défensifs 19
30

B. Reynet

20

C. Rocchia

3

D. Congré

19

A. Ngouyamsa

27

C. Traoré

17

Y. Soumaré

12

L. Deaux

18

W. Younoussa

28

B. Soumaré

21

A. Scheidler

8

M. Le Bihan

30

M. Dupé

12

I. Sylla

4

R. Gabrielsen

24

A. Rouault

3

M. Desler

8

B. van den Boomen

17

S. Spierings

10

B. Dejaegere

7

A. Onaiwu

9

R. Evitt-Healey

26

M. Bangré

Remplaçants

Dijon
6 - M. Ahlinvi
24 - E. Belhadji
15 - R. Assalé
Y. Soumaré (67’)
11 - V. Jacob
B. Soumaré (66’)
1 - A. Racioppi
7 - F. Sammaritano
A. Scheidler (78’)
23 - Z. Touré
Toulouse
11 - Y. Begraoui
A. Onaiwu (74’)
23 - M. Diarra
5 - D. Genreau
B. Dejaegere (79’)
1 - T. Himeur
29 - N. N'Goumou
M. Bangré (46’)
18 - S. Sanna
22 - N. Skyttä
R. Evitt-Healey (90’)
Activer les notifications