A 9 journées de la fin du championnat de Ligue 2, le Red Star a décidé de se séparer de son entraîneur. Par le biais d’un communiqué, la lanterne rouge de l’antichambre du foot français annonce ce dimanche soir que Patrice Haddad, le président, et Faruk Hadzibegic, ont décidé d’un commun accord de mettre un terme anticipé à leur collaboration. Un accord à l’amiable a été trouvé.
A lire aussi >> Ligue 2 – Après un début 2019 « globalement positif », Valenciennes veut performer « sur la durée »
Champion de National 1 la saison dernière, l’Etoile Rouge vit un exercice 2018-2019 en L2 très délicat. Faruk Hadzibegic avait d’ailleurs remplacé Régis Brouard à la fin du mois d’octobre. Le Red Star était alors avant-dernier. Changement infructueux puisque les chances de maintien se sont réduites de plus en plus…
Franchement, peut-être tant mieux ! Je dis peut-être parce qu'il se dit que son remplaçant pourrait être son adjoint (Vincent Doukantié) et je crains le pire ! Après, il fallait tenter quelque chose ! Mais tout sauf Doukantié... On l'a déjà vu à l'œuvre en National, capable de faire jouer contre un bifton des joueurs de niveau CFA2... Après c'est vrai que malgré un jeu de merde et des choix bizarres, il a été capable de sauver le club à l'époque ! Ce qui est sûr, c'est que Faruk n'était probablement pas la meilleure solution pour le maintien ! J'ai d'ailleurs dit que l'une de nos seules chances était de le virer la semaine passée...