Le nouvel entraîneur d’Evian n’a pas été tendre avec sa direction lors de la conférence de presse d’avant match ce mercredi.
Le technicien bosnien s’est notamment étonné du recrutement du défenseur gabonais Aaron Appindangoye, rapporte le quotidien L’Equipe du jour : « On m’avait parlé de lui il y a longtemps et j’avais dit OK. Mais je pensais qu’on avait laissé tomber. Je ne savais pas qu’il allait se retrouver hier à l’entraînement ! »
Autre motif d’irritation pour Susic, la non qualification d’Hernan Altolaguirre pour le prochain déplacement à Ajaccio vendredi soir : « Je ne comprends pas. Je ne veux pas savoir à qui revient la faute mais cela fait déjà un mois qu’il n’a pas ses papiers en règle. »
Enfin, drôle de situation en fin de conférence. Safet Susic n’était visiblement pas au courant de la situation contractuelle de ses recrues. L’ancien sélectionneur de la Bosnie ne savait pas que Da Cruz avait été acheté, et il pensait au contraire que Altolaguirre et Camphanaro eux l’étaient. Mais en fait, les deux derniers cités ne sont que prêtés… Visiblement, il y a quelques problèmes de communication en Haute-Savoie…
Source : L’Equipe