Avec 90 matchs de championnat disputés sous le maillot de l’AS Nancy Lorraine durant trois ans et demi, Antony Robic était l’un des joueurs de référence du club lorrain. En arrivant en Lorraine en 2015, Antony Robic avait l’ambition de rejoindre la Ligue 1, chose accomplie dès sa première saison au terme d’un très bon championnat (10 buts inscrits en Ligue 2). La suite aura été plus compliquée, avec une année et demi galère depuis le retour en Ligue 2. Finalement, le milieu de terrain a rejoint son ancienne formation, Laval, dans les toutes dernières heures du mercato d’hiver. Pour MaLigue2.fr, Antony Robic a pris le temps de revenir sur ses dernières saisons en Ligue 2.
A lire aussi >> Officiel : Paul Fischer n’est plus l’adjoint d’Alain Perrin à Nancy
MaLigue2 : Comment s’est passé votre départ à Laval, en fin de mercato, alors que vous étiez dans le groupe de joueurs retenus pour aller à Niort ?
Antony Robic : Ça s’est fait suite à une discussion que j’ai eu avec Alain Perrin. Pour éclaircir ma situation, j’arrivais en fin de contrat en juin, j’ai 32 ans. On n’était pas vraiment sur la même longueur d’ondes sur la manière dont il voulait m’utiliser.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter