Après six mois du côté de Tours la saison dernière en Ligue 2, Rémy Descamps a de nouveau été prêté par le PSG pour l’édition 2018-2019 de notre championnat au Clermont Foot. Et en Auvergne, le jeune gardien se montre très solide avec de solides performances. Avant d’affronter Le Havre ce lundi pour la 22e journée, Descamps était l’invité de « XXL2 » sur Winamax TV afin d’évoquer les ambitions du CF63, qui n’a jamais connu l’élite dans son histoire, et qui est bien placé pour jouer la montée.
A lire aussi >> Yohann Magnin signe professionnel avec le Clermont Foot
« Les barrages ? On n’en parle pas forcément entre nous mais on sait que c’est présent. On est tous compétiteurs donc on veut aller chercher les meilleures places possibles. On est proche du podium, il faut y rester. Ça nous booste de savoir qu’on peut évoluer dans une division supérieure l’année prochaine, ça serait super. On prend plaisir sur le terrain, c’est toujours intéressant. On ne balance pas, on essaie de ressortir propre et de construire offensivement. Tout est bien ordonné, donc on prend beaucoup de plaisir.«
A lire aussi >> Julien Laporte : « Le Clermont Foot montre une autre image » de la Ligue 2
""a de nouveau était prêté par le PSG"" (sic) Vous devriez embaucher un relecteur pour corriger vos ENORMES fautes d'orthographe .........
Si on avait déjà les moyens de payer les rédacteurs ce serait génial. Pour le reste, cette fâcheuse faute a été corrigée, merci de votre vigilance :)