Mercato

Mercato – Un club de Ligue 1 se montrerait pressant pour Julien Masson

Après une blessure l’ayant écarté des terrains pendant 2 mois, Julien Masson a regoûté au football en cette année 2019. Le jeune (20 ans) milieu de terrain de Valenciennes était titulaire ce vendredi contre Sochaux (1-0, 20e journée de Ligue 2). Crédité d’une bonne prestation, il n’a pas tardé à retrouvé son meilleur niveau. Celui qui semble plaire à de nombreuses écuries de Ligue 1.

A lire aussi >> « Aucune réunion devant la DNCG mercredi » selon Eddy Zdziech (président de Valenciennes) qui répond à Paul Tavares

Si bien que Julien Masson est l’une des plus fortes valeurs marchandes du VAFC. Ce n’est pas un luxe pour un club qui, au-delà de la vente, est toujours sur la tangente financièrement parlant. Un départ cet hiver ne serait pas à exclure. D’autant que, selon La Voix des Sports, certaines entités de l’élite ont plus qu’un oeil sur le jeune élément. Strasbourg, notamment, se montrerait pressant.

Vos commentaires :

  1. Vador

    Le président manipulateur Zdziech fait tout pour que le club ne soit pas vendu, pour rester le patron. Il va vendre Masson comme il l'avait prévu depuis longtemps pour équilibrer son budget. Pendant ce temps le club s'appauvrit encore un peu plus sportivement en vendant ENCORE un de ses meilleurs espoirs BIEN TROP TOT. VA ne profite jamais de ses jeunes formés au club, hors c'est comme cela que l'on pourra s''en sortir sportivement, mais ça Zdziech s'en balance, trop obnubilé par l'idée de se faire un max d'argent sur le dos du club, il va l'entrainer avec lui dans les abimes du foot français. Malheureusement le PIRE président que VA ai connu ... Tristesse et désolation, merci à JL BORLOO de ne avoir apporté cet énergumène, manipulateur, malhonnête, doté d'un ego surdimensionné qui ferait pâlir Ibrahimovic.

    3 réponses
  2. Didier Labarrere

    Je ne suis pas d'accord avec ce commentaire destructeur concernant le président il fait ce qu'il peut dans un monde où le foot n'est que business ,les finances et les affaires du club à venir sont plutôt sombres. Mal géré par les précédents présidents il doit faire vivre le club et régler les dettes. Celui qui peut mieux reprenne VA!

    3 réponses
  3. Vador

    Cela fait 4 ans qu'il est président, arrêtons de tjs parler des anciens présidents. Il n'apporte rien et n'a aucun projet ambitieux. A part vendre les produits du centre de formation dès qu'ils sont banquables et fonctionner avec des prêts de joueurs. Pourquoi ? Parce qu'il n'arrive pas à équilibrer son budget, notamment par faute de partenaires, il ne fédère pas, pire les sponsors s'en vont, et la mairie est contre lui. C'est comme cela que vous voulez bâtir une équipe capable de jouer les premiers rôles ? Contrairement au précédent président, EZ n'a pas mis bcp d'argent personnel et veux en tirer un max. Pourquoi la vente du club v a t elle capoter ? Pourquoi ne souhaite il pas faire affaire avec P. Partouche ? Il a pourtant su le trouver lorsqu'il a fallu combler 1,5 M € voila 2 ans. M. Zdziech veut tirer un max de profit sans avoir mis grand chose dedans, ou alors faire croire à tout le monde qu'il veut vendre, et en réalité garder le contrôle. C'est le roi de l'enfumage. Mon commentaire, à charge mais plutôt réaliste n'est que le reflet de ce que beaucoup de monde pense. Renseignez vous et enlever vos œillères, M. Zdziech n'est pas la bonne personne qu'il veut faire paraître, ras le bol de ce personnage. On en reparlera. Vous dites, je cite "Celui qui peut mieux reprenne VA!", facile à dire, mais aussi faudrait il qu'il soit vraiment vendeur et savoir passer la main. Quand vous ne laissez pas la chance au club de s'en sortir, c'est impossible. M. Zdziech, ne représente pas l'avenir du club, c'est une évidence.

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *