Comme lors de la saison 2015-2016, le Red Star doit jouer cette année encore tous ses matchs à domicile loin de son stade Bauer, dans l’enceinte Pierre-Brisson de Beauvais. De ce fait, le club picard de l’AS Beauvais-Oise, pensionnaire de National 3, est de son côté contraint de migrer sur la pelouse du stade Omar-Sahnoun. Une situation qui ne se reproduira plus en 2019-2020 en cas de maintien du club de Saint-Ouen en Ligue 2.
A lire aussi >> Coupe de France : le Red Star face à Caen au stade Bauer
Dans un tweet, la maire de Beauvais, Caroline Cayeux, a indiqué que l’ASBO avait pris la décision de réinvestir son stade Pierre-Brisson à compter de la saison prochaine. Une décision actée lors de la dernière assemblée générale du club de N3. Le stade Bauer, lui, ne devrait toujours pas être homologué, et le Red Star devrait donc de nouveau trouver une terre d’accueil. En 2016-2017, c’était au stade Jean-Bouin de Paris.
⚽️~ L’@AS_BeauvaisOise évoluera de nouveau à #PierreBrisson dès la saison prochaine. Une décision que nous avons eu le plaisir d’annoncer lors de l’AG2018 qui se déroule en ce moment. #AGASBO pic.twitter.com/Q7ORlj39Xm
— Caroline Cayeux (@carolinecayeux) December 17, 2018