Ce samedi, Grenoble (5ème) reçoit le leader du championnat, le FC Metz pour le compte de la 16ème journée de Ligue 2. Un match important entre deux équipes solides du haut de tableau, mais surtout 2 équipes en forme actuellement. Notamment le GF38 qui reste sur un bilan de 3 victoires, 1 nul et 1 défaite lors de ses cinq derniers matchs (tout comme le FCM), et surtout 0 but encaissé. Pour les Grenats, la tâche s’annonce rude et le latéral droit de Metz, Ivan Balliu, en a bien conscience. Pour le Républicain Lorrain, il s’explique.
À lire aussi >> Le rendez-vous de la 16e journée de Ligue 2 : Grenoble-Metz, le « Hinschbergertico »
« Grenoble joue avec un bloc bas qui part ensuite vite en contre-attaque. Nous, on essaie toujours de ressortir le ballon et de trouver des solutions en gardant la possession. Ça va être un bon match entre deux formations aux styles différents ».
À lire aussi >> Frédéric Antonetti : « Des choses à corriger absolument dans le jeu »
Avant de revenir sur son début de saison un peu perturbé, et son manque de temps de jeu notamment du à la concurrence qu’il a avec Jans et Rivierez. « Tout le monde connaît ma situation de début de saison mais je suis resté et le coach m’a redonné l’occasion de jouer. Je ne suis pas encore à mon top niveau mais je commence à revenir et à reprendre confiance ».