Depuis la fin du mois d’août, l’équipe réserve de l’AS Nancy-Lorraine a vu un ancien de la maison la rejoindre : Landry N’Guémo. Le joueur de 32 ans, sans club depuis son départ de Turquie, s’entraîne depuis avec l’ASNL. Il faut dire que l’international camerounais connaît bien la maison pour y avoir joué entre 2005 et 2011.
A lire aussi >> Alain Perrin : « Aucun joueur n’a montré de la peur sur le terrain »
Aussi, on pensait qu’il aurait pu être une alternative pour Didier Tholot. Ce lundi, le club a annoncé que N’Guémo avait quitté la réserve pour rejoindre le groupe professionnel d’Alain Perrin. Ceci « afin de l’aider à se maintenir en condition physique et lui permettre de retrouver un club », précise la lanterne rouge de Ligue 2.
✅Alain Perrin a invité @landry_nguemo à se joindre au groupe « afin de l’aider à se maintenir en condition physique et lui permettre de retrouver un club ».
✅Le milieu camerounais, qui fêtera ses 33 ans mercredi, s’entraînait déjà régulièrement avec l’équipe réserve #ASNL. pic.twitter.com/B1hDiaHci0— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) November 26, 2018