Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une treizième journée un peu particulière qui débute ce vendredi soir avec seulement quatre rencontres, puis cinq samedi après-midi avant le traditionnel match du lundi soir. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Betclic et recevez 100 euros dès la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant ! Pour cela, utilisez le code promo MALIGUE2 dans le champ code promo ou code avantage sur le site de notre partenaire.
Le récap’
Depuis le début de saison, nous avons fait grimper notre bankroll de 10 à 25€ avec une très belle 12ème journée ! La cote confiance sur Sochaux-Niort est passée, tout comme celle à 2.35 sur Clermont-Brest (1N et les 2 équipes marquent). En prime, nous avons validé une cote à 4.9 pour « Jean-Pascal Fontaine buteur » lors de Le Havre-Lens ! Vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019. Pour plus de réactivité, nous avons créé un compte Twitter que nous vous invitons à suivre, avec nos prises de paris pré-match.
L’objectif est donc de poursuivre la série en cours, avec deux paris assez osés en sélection pour la 13ème journée de Ligue 2.
Attention, les cotes sont soumises à variation selon le moment de la prise de pari et le site de pronostics sportifs choisi.
La value (pari qui consiste à prendre un risque mesuré sur une cote trop élevée pour ne pas être tentée)
ORLEANS-GRENOBLE = Orléans : 2,45
L’US Orléans est sur une série incroyable de six succès consécutifs, sans encaisser le moindre but ! Depuis une défaite au Havre fin août, les Orléanais n’encaissent plus et marquent à chaque fois. La cote pour une victoire à domicile est vraiment élevée, alors que l’USO est en pleine bourre. C’est difficile de passer à coté.
Le GF38 vient certes de remporter ses deux derniers matchs à l’extérieur, mais c’était contre les faibles Red Star et Nancy. Sinon, les Grenoblois ont surpris le Havre à la dernière minute (1-1) et se sont inclinés au Gazélec et à Lorient, sans marquer. Du coup, nous proposons cette petite variante pour les plus audacieux, en gageant sur une prolongation de l’invincibilité de Gauthier Gallon qui égalerait le record de l’ESTAC !
Variante pour les audacieux : Orléans gagne sans encaisser de but = 3,60
« Le fun » (pari qui consiste à prendre un gros risque sur une cote très élevée)
BREST-RED STAR = Red Star : 5,75
En temps normal, ce n’est pas le genre de pari que nous aurions tenté. Mais là, après la très belle série depuis trois journées, nous avons une belle réserve pour prendre un très gros risque. La cote est beaucoup trop élevée (d’ailleurs nous attendrons demain pour miser car elle pourrait encore grimper…) lorsque l’on sait les résultats surprenants que l’on peut voir parfois en Ligue 2. Le Red Star n’a pas encore gagné à l’extérieur cette saison, et Brest ne s’est incliné qu’une fois à domicile (face à Brest 0-1). Des Brestois qui ont vu leur série de 7 victoires consécutives stoppée net à Clermont, après avoir été largement dominés en seconde période.
Il faudra beaucoup de paramètres positifs pour que le Red Star obtienne une victoire à Brest, voici ceux sur lesquels on espère compter : le changement de coach avec l’arrivée de Faruk Hadzibegic qui connaît très bien la Ligue 2 et Jean-Marc Furlan ; un entraîneur qui va redistribuer les cartes dans un groupe où des statuts existaient, les joueurs alignés auront une grosse volonté de gagner leur place de titulaire ; l’aspect psychologique de la fin de série brestoise et la grosse débauche d’énergie lundi soir et enfin…une statistique historique assez incroyable : en trois déplacements à Brest en Ligue 2, le Red Star l’a toujours emporté ! (1-5 en 1977, 0-1 en 2016 & 2017). Qui ne tente rien…
Variantes pour plus de sécurité : Le Red Star gagne une mi-temps = 2,55 OU Nul/Red Star = 2,10 OU Nul Mi-Temps = 2,05