FC Lorient

Mickaël Landreau : « Une grosse déception, il y a de l’amertume »

Forcément, il y avait de la déception chez Mickaël Landreau. Mais le coach de Lorient a pu apprécier un très bon match de football, ce samedi, entre le Stade Brestois et son équipe (11e journée de Ligue 2). Reste que la belle prestation de ses joueurs n’occulte pas totalement la défaite. La deuxième de la saison.

A lire aussi >> Ligue 2 – Un formidable Gaëtan Charbonnier fait chavirer de bonheur le Stade Brestois face à Lorient

« On a pris du plaisir. C’est ça le football. Oui, ça fait mal de perdre un match comme celui-là. On a livré le match. Il y a eu une intensité rarement vue en Ligue 2, surtout sur la première heure. Ce fut un rapport de forces, un rapport de styles. On a mené 2 fois au score. Nous perdons sur des détails. Il a manqué…un coup de pied arrêté qui tourne en notre défaveur. Ils ont un joueur en folie, Gaëtan Charbonnier.

A lire aussi >> Ligue 2 – Stade Brestois-Lorient (3-2), les notes de la rencontre

Nous, nos tops joueurs n’étaient pas à leur meilleur niveau sur ce match-là. Malgré tout, les joueurs ont livré un grand match. Quand tu prends 3 buts, c’est que tu as fait des erreurs. Aussi par la qualité de l’adversaire. C’est une grosse déception. On a mis beaucoup d’énergie pour le préparer. Nous avions envie. Il y a de l’amertume… Pour moi, c’était un grand match de foot, avec du spectacle, de l’ambiance. On perd une bataille. Il faut aussi que ça nous serve. »

Source : beIN Sports

A lire aussi >> Jimmy Cabot chambre Brest pendant le derby…mais Lorient a fini battu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *