Après la gifle reçue à Brest lors de la dernière journée (5-1), Jean-Luc Vasseur attend une réaction de la part de ses joueurs ce vendredi contre l’ESTAC. Un adversaire dont l’entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux se méfie car il estime que l’équipe troyenne n’est pas à sa place en Ligue 2.
« Je souhaite que l’équipe se remette à faire ce qu’elle a l’habitude de faire, surtout à Gaston Petit. Au-delà du résultat, je veux retrouver du contenu, des attitudes… Je veux retrouver mes joueurs, ceux que j’ai l’habitude de voir. Le football reste un sport très difficile à pronostiquer, il y a plein de choses qui peuvent intervenir… Nous n’avions par exemple pas été grandiloquents contre l’AS Nancy Lorraine mais un coup de patte de génie (coup-franc de Mehdi Merghem ndlr) nous avait permis de gagner le match.
A lire aussi >> Ligue 2 : votez pour le joueur du mois de septembre !
Maintenant, on va rencontrer Troyes, qui est en capacité numérique d’aligner deux équipes en Ligue 2. Ils ont pratiquement 30 joueurs, des joueurs de qualités mais j’ai l’impression que mon équipe réagit plutôt bien face à des équipes comme celles-ci car Troyes est peut-être 14e mais elle vaut bien plus. C’est une équipe qui descend de Ligue 1, qui doit certainement jouer la montée et elle se retrouve à ce niveau du classement, sans doute pas à sa place. Donc faisons très attention au classement. »
Source : La Berrichonne