Arrivé cet été en provenance de Laval, Houboulang Mendes a profité de la blessure de Jonathan Martins Pereira pour s’imposer dans le couloir droit de la défense des Merlus. Le jeune latéral droit de 20 ans a déjà disputé 8 matchs de Ligue 2 sous le maillot du FC Lorient. Avant la réception de Nancy ce vendredi, il confie son envie de remporter le premier match du FCL au Moustoir suite aux problèmes avec la pelouse et le nul contre Clermont il y a deux semaines.
A lire aussi >> Portrait – Pierre-Yves Hamel, Breton pur beurre
« J’espère qu’après le match face à Nancy nous aurons l’occasion de célébrer cette première victoire au Moustoir. On l’attend avec impatience, comme eux. Ce sera une grosse rencontre face à une belle équipe malgré tout. Elle a connu un début de saison difficile mais reste sur une victoire et un match nul, sans prendre de but. Il faudra rester concentrés et jouer tous les coups à fond.
Mes débuts ? Je me suis bien intégré au groupe. Les coéquipiers m’ont très bien accueilli et je me suis vite mis dans le bain. Au-delà du foot, j’aime beaucoup la ville et ses alentours. Je me sens vraiment très bien ici. »
Source : FC Lorient