AC Ajaccio

Matteo Tramoni : « J’ai plus de repères et moins de pression »

Utilisé avec parcimonie la saison dernière, Matteo Tramoni entre totalement dans la rotation installée par Olivier Pantaloni depuis la reprise avec déjà cinq apparitions en Ligue 2. Le grand espoir ajaccien reste même sur deux titularisations consécutives contre Niort et le Paris FC. Le jeune milieu offensif de 18 ans revient sur le début de saison compliqué de l’AC Ajaccio et sur ses performances individuelles.

A lire aussi >> Olivier Pantaloni : « Il faudrait être inconscient pour ne pas être inquiet »

« Par rapport à ma première titularisation, j’ai plus de repères et moins de pression. Sur le terrain je suis bien entouré, les joueurs jouent aussi avec moi et ça se passe bien. J’aurai pu faire la différence à deux reprises avec des bons ballons donnés mais je n’ai pas réussi à marquer. C’est un peu frustrant, avec le recul je voulais la mettre au sol mais sans réussite… Et la deuxième me reste dans les pieds.

On va se reprendre. A l’image des résultats, on a traversé une mauvaise passe mais on va rebondir, c’est une certitude avec la qualité du groupe. Comme l’a dit le coach, il faut rajouter un brin de folie. On se doit de tenter avec de l’audace et de l’enthousiasme. C’est ce qui nous a manqué dans ce dernier geste face au PFC à domicile. »

Source : AC Ajaccio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *