Harold Moukoudi est toujours là. Ce vendredi soir, il pourrait même être aligné dans la défense du Havre face à Orléans (6e journée de Ligue 2). Et pourtant, il est certain que son possible transfert vers Aston Villa (Championship) le préoccupe. Il n’en a rien laissé paraître ce jeudi soir, où il s’est entraîné, en solo, après la séance collective normande. Et pourtant, il était encore à Birmingham le matin pour visiter les installations des Villans.
A lire aussi >> Le groupe d’Orléans pour se rendre au Havre
« Pour l’instant, il est là, et il est même possible qu’il joue », lance Oswald Tanchot Paris-Normandiedans des propos repris par . Un coach toujours aussi émerveillé par le professionnalisme du jeune joueur : « Il est venu avec ses affaires. C’est lui, c’est à son image, exemplaire, comme toujours. Le perdre serait bien évidemment une déception sportive, mais aussi humaine. Car Harold, c’est un rayon de soleil. »
Si départ il y avait du défenseur, il s’agirait d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Un paiement d’1,1 M€ dès cette fin août, et un versement de 7,5 M€ dans un an.