Berrichonne Châteauroux

Jérôme Leroy veut « un voir 2 attaquants » à Châteauroux avant la fin du mercato

chouaref

De retour à Châteauroux depuis l’hiver dernier, Jérôme Leroy est en charge du recrutement. Avant la fin du mercato ce vendredi soir, l’ancien joueur du PSG ou encore de l’OM évoque les manques de sa formation pour affronter sa deuxième saison consécutive en Ligue 2. Et notamment l’absence de munitions offensives.

A lire aussi >> Henri Bédimo vers un retour en Ligue 2 ?

« J’ai observé ces derniers temps que nous avions un problème au niveau de nos attaquants quand j’ai vu que notre milieu Sidy Sarr a joué avant centre. Donc je compte recruter avant le le vendredi 31 août minuit un voir deux attaquants. »

Ce même vendredi, la Berrichonne (4 points au compteur) accueille l’AS Nancy-Lorraine, lanterne rouge. Un duel entre 2 formations qui n’ont toujours pas gagné. « Le match de Nancy va être déterminant pour la suite. Il va nous donner la direction de notre saison. On ne pas attendre la dixième journée si on est pas capable de battre une équipe qui a cinq défaites en cinq matchs même si Nancy à un bel effectif, nous aurons donc une saison compliquée. »

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *