Championnat

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 6ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une sixième journée qui débute ce vendredi soir. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Betclic et recevez 50 euros dés la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant ! Pour cela, utilisez le code promo MALIGUE2 dans le champ code promo ou code avantage sur le site de notre partenaire.

Le récap’

Lors des 4ème et 5ème journée (pas d’article pour celle-ci mais des paris placés), le bilan est plutôt favorable avec deux bons pronostics, un échec et un pari annulé (suite au report de Béziers-Lens). Pour une totale transparence, nous vous invitons d’ailleurs à consulter notre suivi de Bankroll, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019.

Voici désormais notre sélection pour la 6ème journée de Ligue 2.
Attention, les cotes sont soumises à variation selon le moment de la prise de pari et le site de pronostics sportifs choisi.

« L’assuré » (pari qui consiste à ne pas prendre un trop gros risque, avec une cote comprise entre 1,5 & 2)

HAVRE AC – US ORLEANS / L’US Orléans marque un but = 1,52

C’est la quatrième opposition entre Le Havre et l’US Orléans au stade Océane. Et lors des trois dernières confrontations entre 2015 et 2017, le HAC l’a emporté à deux reprises et concédé une fois le nul. Mais, fait constant, l’USO a toujours marqué un but : Jean-Paul Mendy, Michaël Barreto et Cédric Cambon ont trouvé le chemin des filets. Après son réveil clinquant face au Paris FC lors de la dernière journée et avec au moins un but inscrit lors de ses quatre derniers matchs, l’USO semble une nouvelle fois en mesure de scorer au stade Océane.

Autre pari repéré :

GFC AJACCIO-RED STAR / Le GFCA gagne au moins une mi-temps = 1,58 : C’est notre pari classique, déjà passé lors de la 2ème et la 4ème journée. Jamais deux sans trois ? Même si la cote est plus basse que d’habitude (autour de 1,75)…

« Le risqué » (pari qui consiste à prendre un risque mesuré, avec une cote comprise au-dessus de 2)

CHATEAUROUX-NANCY / 0-0 mi temps = 2,20

Là aussi, c’est une petite constante du début de saison : parier sur les matchs de l’ASNL. Une méthode qui a porté ses fruits pour la victoire de Lens et la « non-défaite » de Niort la semaine passée. Avec cinq défaites en cinq matchs de Ligue 2, des absents, une instabilité à tous les échelons, c’est peu de dire que Nancy va mal.

Le déplacement à Châteauroux est déjà capital pour stopper cette série catastrophique. Surtout, Nancy rencontre l’autre formation de Ligue 2 sans victoire jusqu’à présent. Avec quatre nuls, la Berrichonne n’avance pas. Et marque très peu de buts également. Une rencontre fermée est prévisible, et même si nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur ou d’un coup d’éclat, gageons que les deux équipes devraient être plutôt solides en première période…

Autre pari repéré :

CHATEAUROUX-NANCY / Pas de but = 7 : Pour les plus téméraires, un pari risqué peut aussi se tenter. Le 0-0 est le résultat de quatre des onze Châteauroux-Nancy de l’histoire. Les deux équipes n’ont pas encore gagné cette saison, Châteauroux a fait deux 0-0. Nancy n’a marqué aucun but, la Berrichonne seulement trois. La cote est énorme au vu de tous ces faits…

CHATEAUROUX-NANCY / Châteauroux = 2,20 : On peut aussi se dire que Nancy ne fait que perdre, que la cote est belle pour une équipe à domicile qui joue contre le dernier de Ligue 2 qui n’a pas encore marqué un seul but…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *