Berrichonne Châteauroux

Jérôme Leroy fait le point sur le recrutement de Châteauroux et espère des renforts

chouaref

La fin du mercato approche, et les clubs de Ligue 2 procèdent à leurs derniers ajustements dans cette dernière ligne droite. La Berrichonne de Châteauroux espère donc des renforts avant la fin du marché, comme l’a confié le directeur sportif du club Jérôme Leroy.

A lire aussi >> Officiel – Moussa Soumaré renforce la Berrichonne Châteauroux

L’ancien joueur du PSG, d’Istres et du Havre s’est confié pour La Nouvelle République et a affirmé vouloir signer « un ou deux attaquants supplémentaires » avant la fin du mercato. Il s’est également prononcé sur l’avenir du milieu de terrain Sarr, convoité par des clubs de Ligue 1 :  « Sidy Sarr restera à la Berri sauf si un club fait une offre à la hauteur. Si quelqu’un propose 4 à 5 M€, il pourrait partir… »

Une nouvelle mission

L’ancien milieu de terrain prend très à cœur sa nouvelle mission dans l’administration du club berrichon et semble véritablement investi. Il le déclare d’ailleurs lui-même :  « Je considère les joueurs comme mes enfants et j’estime qu’ils n’ont pas le droit de râler. S’ils veulent gagner plus ou voir ailleurs pas de problèmes, qu’ils y aillent. Si j’ai perdu des très bons joueurs, je me dis que j’en retrouverai des meilleurs ». Il a notamment rappelé l’importance de son rôle et ses attentes concernant les joueurs :  « J’ai le droit de dire stop ! Je veux, cette année, voir des remplaçants qui ont réellement envie et pas des mecs qui pointent sur le banc. Je suis allé leur dire dans le vestiaire. Maintenant montrez-moi ».

A lire aussi >> Ligue 2 : Gautier Larsonneur, le joueur clé de la 5e journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *