L’AC Ajaccio n’a pas perdu à domicile, pour la première fois de la saison ! Avec un bon match nul obtenu face à Lorient (0-0), les Corses ont pris leur premier point à François Coty et leur entraîneur Olivier Pantaloni en était très satisfait après le match.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 9 buts du multiplex de la J5 en Ligue 2
En conférence de presse, le coach corse était satisfait de ses hommes : « Quand je vois le match de l’équipe ce soir, je me dis qu’on ne peut pas changer les choses en un claquement de doigts, mais par contre le comportement, l’attitude et la détermination de mes joueurs étaient présents comme je l’espérais. »
De la joie pour aller mieux
Le technicien s’est notamment montré confiant pour les prochains matchs de l’ACA cette saison : « Si on continue à afficher un tel visage, ça va finir par sourire, et je suis sûr que l’on va gagner des matchs ». Il a également salué l’attitude de ses joueurs, qui ont été eux aussi contents du résultat : « J’apprécie de voir mes joueurs comme ça, et même s’il n’y a pas victoire, je peux vous dire que dans le vestiaire ils sont contents d’un tel match face à une excellente équipe de Lorient. »
A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J5