Le début de saison de l’AC Ajaccio est, pour l’instant, délicat avec notamment deux défaites à domicile. Le club corse doit désormais récupérer à l’extérieur ces points perdus à la maison. Cela commence ce lundi avec un déplacement à Metz, pour la dernière rencontre de la 4e journée de Ligue 2. L’entraineur ajaccien, Olivier Pantaloni, s’attend à un match compliqué face à une équipe messine qui a remporté tous ses matchs jusqu’ici.
A lire aussi >> Kévin Lejeune : « Pas à armes égales avec des formations comme Metz et Lens »
« J’espère que mon équipe est prête. En tout cas, il va falloir l’être parce que Metz est une équipe qui a affiché ses ambitions et qui, aujourd’hui, est dans son objectif avec 4 victoires en 4 matchs. Donc si on n’est pas prêt pour ce genre de rencontre, ça risque de devenir compliqué, voire cauchemardesque. Même si on affronte le leader, qui est en pleine bourre, ça ne doit pas nous enlever la volonté et l’envie d’aller réaliser un petit exploit à Saint-Symphorien. Je sais qu’on aborde toujours les matchs contre des équipes qu’on craint avec beaucoup plus de concentration. Ce sont des matchs qui nous vont bien. »
Source : AC Ajaccio
Comme toujours, des commentaires nuls de la part du Coach. S'il ne sait pas lui, si son équipe est prête, qu'il fasse autre chose. Quant à notre façon de jouer contre des adversaires, forts ou pas, cela prouve que nous n'avons aucun schéma, aucun système de jeu, et surtout pas, un entraineur à la hauteur. Comme disait Chirac, "Putain,......3 ans!".