Blessé contre Troyes lors de la première journée de Ligue 2, Manuel Cabit a fait son retour en Coupe de la Ligue cette semaine et postule à une place de titulaire à Metz, lundi. L’occasion pour le latéral gauche de l’AC Ajaccio de faire le point sur sa santé et sur le début de saison de son équipe. Le club corse a perdu ses deux premiers matchs à domicile mais s’est imposé à l’extérieur contre Béziers.
A lire aussi >> Alliou Dembélé : « Il y aura de la concurrence à Ajaccio, mais ça fait avancer »
« Contre Troyes j’avais reçu un coup à la hanche, je n’étais pas à 100% pour les matchs suivants. Là, retrouver le onze de départ ça fait beaucoup de bien mais il me manque encore un petit peu de condition physique. Ça va venir, je ne suis pas inquiet.
Je pense qu’il faut définitivement digérer la saison passée. On a vécu pas mal de belles émotions, on n’a pas pu jouer notre carte à fond contre Toulouse mais tout ça c’est derrière nous maintenant. On a conservé l’ossature dans sa quasi-totalité, on a un groupe d’expérience, donc je ne suis pas inquiet même si nos débuts à domicile ne sont pas à la hauteur des attentes du club et des supporters. La nouvelle saison est lancée, on va tout donner. »
Source : AC Ajaccio