Petite surprise ce vendredi, à l’annonce du groupe de Clermont pour la réception de Metz ce samedi (3e journée de Ligue 2). Pas de Rémy Dugimont. L’attaquant a ressenti une douleur au tendon d’Achille cette semaine. Sans remettre en cause, au départ, sa participation au choc face aux Messins. Pourtant, il ne foulera pas la pelouse de Gabriel-Montpied…
A lire aussi >> Francis Graille répond à Clermont sur le cas Dugimont : « Ils se prennent pour d’autres et veulent jouer les vierges effarouchées »
A lire aussi >> Pascal Gastien donne des nouvelles de Rémy Dugimont, et tacle les dirigeants d’Auxerre
A lire aussi >> Claude Michy réagit à la nouvelle affaire Rémy Dugimont : « On n’est pas des baltringues ! »
Reverra-t-on le joueur sous le maillot auvergnat ? C’est de moins en moins probable. Depuis plusieurs semaines, il est de nouveau au coeur d’une affaire qui a pour fond…le mercato. Auxerre a tenté une approche mi-juillet, accompagnée d’une offre. Vite repoussée par Claude Michy. Les échanges, par voie de presse, ont été durs entre le président clermontois et son homologue bourguignon. Finalement, le CF63 pourrait bien céder Dugimont.
Selon le quotidien L’Equipe, l’avant-centre de 32 ans est attendu dans les prochaines heures dans l’Yonne, pour y parapher un contrat de 3 ans. Un renfort de choix pour Pablo Correa, qui a fait signer ce vendredi Julien Féret.
IL N'AURAIT JAMAIS JOUÉ COMME LES AUTRES. IL FALLAIT QU'IL PARTE MERCI PASCAL POUR CETTE DÉCISION.