Le FC Metz pourra-t-il battre tous les records du Stade de Reims version 2017-2018 ? Il est encore bien trop tôt pour le dire. Cependant, c’est vrai, le club lorrain a impressionné sur les 2 premières journées. D’abord par sa solidité et sa maîtrise à Brest (1-0, 1re journée de Ligue 2). Puis par sa force de frappe contre Orléans (5-1, 2e journée). Nouvel arrivant cet été, Marvin Gakpa compare la formation champenoise à la sienne avant de se rendre à Clermont ce samedi (3e journée).
A lire aussi >> Le FC Metz suspend la vente de billets en tribune Est Basse, et veut rouvrir les discussions avec la Horda Frénétik
« La saison passée, Reims (L1 cette saison) alignait une équipe solide et surtout physique mais j’estime que le FC Metz est plus technique et qu’il possède une formation au potentiel supérieur. Statistiquement, et à titre personnel, je ne suis pas aussi bien que mon ami précieux Farid Boulaya : je suis très content pour lui car il est récompensé de notre très bonne préparation. Je vais continuer à bosser pour passer du travail de l’ombre à de meilleures statistiques. Je dois muscler mon jeu, gagner en concentration et en agressivité. »
Source : Wort