Le promu grenoblois continue son beau début de saison par la réception d’une autre équipe qui va bien. Pour cette 3ème journée de Ligue 2, Grenoble reçoit en effet les Chamois Niortais, qui ont signé deux victoires en deux matchs. Au Stade des Alpes, les joueurs de Philippe Hinschberger auront à cœur de confirmer leur succès inaugural face à Sochaux (1-0) devant leur public.
A lire aussi >> Le groupe de Grenoble pour la réception de Niort
En conférence de presse, le technicien du GF38 s’est exprimé sur son adversaire du week-end, en louant leur début de championnat : « Ils ont des éléments qui vont vite, très vite, et ils sont en pleine réussite sur leurs deux premiers matchs, donc il faut les féliciter. Mais on a nous aussi de bons résultats à faire valoir ».
Un groupe amené à tourner, sans trop changer
Interrogé sur le groupe qu’il a convoqué et sur le onze qu’il mettra en place, il a tenu à renouveler sa confiance en ses hommes : « Les décisions seront prise en fonction de l’état de forme des joueurs. Il n’y a pas de raison de bousculer mon équipe pour l’instant. J’essaie toujours d’avoir l’optique d’améliorer mon équipe, mais il ne faut pas raisonner sur plusieurs matchs à la fois ».
Enfin, alors que le premier tour de Coupe se prépare ce mardi avec un déplacement à Metz, l’ancien entraîneur de la formation mosellane a tenu à rappeler les manœuvres effectuées pour ces fameux matchs : « La Coupe de la Ligue en milieu de semaine sert aussi à effectuer des rotations, à faire jouer des joueurs qui méritent mais qui pâtissent un petit peu du bon début de saison de l’équipe pour s’exprimer ».
A lire aussi >> MaLigue2.fr se dote d’;une Progressive Web App…et de Notifications Push !