Avec la vente de Moussa Niakhaté à Mayence, le FC Metz a validé le 2e plus gros transfert de son histoire, comme le rappelle Le Républicain Lorrain. Après les 17 M€ d’Ismaïla Sarr, parti à Rennes l’été dernier, les 10 M€ que devrait rapporter ce départ s’inscrivent sur la 2e marche du podium. Dès lors, les Messins ont tout intérêt à compenser ce beau chèque par une à 2 recrues qui renforceraient le secteur défensif.
A lire aussi >> VIDEO. Le récapitulatif des infos mercato de la semaine en Ligue 2
C’est ce qu’a confirmé Philippe Gaillot vendredi à nos confrères de la presse régionale. Les Grenats aimeraient attirer un joueur afin de se renforcer « en défense et au milieu ». Pas d’attaquant a priori dans le viseur, malgré le départ récent de Nolan Roux à Guingamp.
Je vois mal comment on peut s en sortir s il n y a pas un voir deux attaquants dans l équipe...Revoyez vos ambitions à la hausse sinon se sera la ligue 2 pendant un moment même avec n importe quel entraineur de renom..Ne pas prendre de but c est un fait..mais ne pas en marquer c est plus compliqué..
Defense bien milieux ouais attaque quand
Il nous faut encore 3 joueurs un tueur devant capable de conclure les actions de Dossevi un milieu de terrain offensif pour organiser et un bon défenseur. Ce n'est que comme ça que l on remontera en d1 et que l on si maintiendra.