AC Ajaccio

AC Ajaccio-HAC : la Commission d’appel de la LFP valide le recours du Havre

Le dossier du deuxième play-off de Domino’s Ligue 2 entre l’AC Ajaccio et Le Havre n’est pas encore clos. Ce mercredi, le HAC a annoncé que la Commission d’appel de la LFP avait validé sa demande de recours. «Les faits portés à sa connaissance par le club doivent l’amener à statuer sur la régularité de la rencontre et le respect de l’équité sportive, mais elle souhaite attendre le résultat de l’instruction du dossier devant la Commission de Discipline pour rendre sa décision », indique le club normand dans un communiqué.

A lire aussi >> Mathieu Coutadeur suspendu 7 matchs, toutes les sanctions de la Domino’s Ligue 2 et d’AC Ajaccio-Le Havre

«Si le club se satisfait de cette prise de responsabilité par la Commission d’Appel, il considère néanmoins que les faits étaient déjà suffisamment établis pour que celle-ci puisse statuer. Les demandes faites par le club ne sont donc pas encore traitées, et ce malgré la légitimité des arguments présentés », s’agace néanmoins un peu le HAC, qui conclut : « En attendant qu’une décision soit enfin prise, le HAC conserve toutes les options de recours mises à sa disposition pour faire valoir l’équité sportive. »

A lire aussi >> Barrage retour Ligue 1-Ligue 2 – Pas de miracle pour l’AC Ajaccio, qui sera en Ligue 2 l’an prochain

Pour le moment, le résultat de la rencontre entre l’ACA et le HAC reste inchangé, puisque la Commission d’Appel n’a donc pas encore rendu son verdict sur ce dossier.

A lire aussi >> Ajaccio-Le Havre : le HAC fait appel de la décision de la LFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *