Relégué en National après sa 19ème place au classement de Domino’s Ligue 2, Quevilly-Rouen Métropole reprendra l’entraînement le 25 juin prochain avec le même entraineur mais un nouveau logo. Il a été dévoilé, ce mercredi matin, par le président, Michel Mallet, en présence de l’agence de communication Chaikana, qui a conçu ce logo.
A lire aussi >> La DNCG rend ses décisions pour Lens, Le Havre, QRM, le FBBP 01 et Sochaux !
Moderne, il met en avant le sigle « QRM » et reprend les couleurs rouge et jaune du club normand. L’ancrage régional est représenté par un « léopard normand », symbole de bravoure, d’audace et de puissance. Le président Michel Mallet a dévoilé les raisons de la création de ce nouveau logo : « Ce logo est l’expression d’un projet, d’un état d’esprit, d’une ambition, il a vocation à vivre longtemps. Ce n’est pas une révolution, c’est juste une évolution. »
https://twitter.com/QRM/status/999225225446350848
Source : QRM