AC Ajaccio

Selon Ghislain Gimbert, Mateta « fait disjoncter tout le monde, il a déconné »

Le tournant de ce play-off 2 de Domino’s Ligue 2 entre l’AC Ajaccio et Le Havre (2-2, 5 tab 3) est sûrement la célébration du 2e but havrais signé Jean-Philippe Mateta. L’attaquant, tout heureux d’avoir transformé son penalty, mettant sa formation devant au score, souhaite « rendre homme à Memphis Depay », selon son coach Oswald Tanchot. Cela passe pour du chambrage. La rencontre dégénère et l’avant-centre normand est expulsé, tout comme son équipier Denys Bain ainsi que le défenseur de l’ACA Joris Sainati. Pour Ghislain Gimbert, le responsable est tout trouvé.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 -; Au terme d’un match improbable et d’une séance de tirs au but, Ajaccio se défait du Havre !

A lire aussi >> Mathieu Coutadeur s’excuse : « Ce n’était pas mon intention d’être brutal »

A lire aussi >> Mathieu Coutadeur et Joris Sainati suspendus contre Toulouse !

« Je pense que c’est lui qui fait disjoncter tout le monde, il perd le match à lui tout seul. S’il marque le penalty et que derrière il se replace dans sa moitié de terrain, je pense que peut-être derrière on perd le match. Il a déconné, un joueur de 20 ans qui fait ça, c’est être bête, surtout à un moment comme ça de la compétition. On en a profité derrière, tant mieux, on a continué et notre spécialité cette année de pousser, et mettre un ballon dans la surface, les deuxièmes ballons et là c’est Mady Camara qui délivre l’équipe. »

Source : RMC

A lire aussi >> Ghislain Gimbert : « On n’a pas pratiqué le meilleur football cette saison, mais… »

Vos commentaires :

  1. Bertrand

    Mateta a su rester serein, marquer les 2 buts de son équipe malgré les initimidations, les propos racistes... Autant dire que du haut de ses 20 ans sa maturité a été bien plus exemplaire que ce Gimbert, 32 ans, qui traverse le terrain pour lui mettre une claque.

    2 réponses
  2. MARIGOT

    Gimbert est méchant, dès le penalty tiré, il a sauté avec toute son équipe sur Mateta qui s'est vu prendre un coup de poing par un ajaccien. Pendant tout le match, il n'a cessé de se rouler à terre après une faute pour obtenir un carton sur un adversaire. Qu'il se remette en question avant de critiquer.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *